dimanche 10 juin 2012

Montres Déjà Vu


Il y a quelques temps, je me suis vue offrir une montre "Déjà-Vu" dont le principe est tout simplement génial:
On achète la base...ou du moins, on se la fait offrir et puis on la customise selon ses goûts...
J'y avais déjà consacré un article sur mon ancien blog, article qui continue toujours à vivre grâce aux commentaires qu'il reçoit... alors j'ai eu envie de faire une petite mise à jour suivant les infos que j'ai reçues grâce à vous...


Vous avez la possibilité de commander directement sur le site, mais attention, celui-ci est en allemand (heureusement que les images parlent d'elles-mêmes et que l'Euro est une monnaie unique)... 
Pour ce faire, vous pouvez vous rendre directement sur le lien shopping: 


et là vous vous rendez directement sur la partie Categories:


Pour la Belgique, voici les adresses où vous pourrez vous ravitailler:

ISOCELE
Rue de la Croix, 35
5000 Namur - Tel : 081/23 03 97



LA FOLIE DOUCE
http://www.lafoliedouce.eu/ 
5190 Jemeppe sur Sambre- Tel : 071/75 00 43


COLLECTION PRIVEE
http://www.collection-privee.be/plan-du-site.html 
Rue de l'Orneau, 25
5030 Gembloux- Tel : 081/60 00 20

Ycone
Rue des Maux, 25
7500 Tournai- Tel : 069/84 23 63



LOLA COQUELICOT
http://www.lolacoquelicot.be/ 
Place Royale, 15
4900 Spa- Tel : 087/23 23 08



 

12 commentaires:

  1. Une montre intemporelle qui vit au gré de ses envies : 0 )

    RépondreSupprimer
  2. on peut aussi trouver ces montres à la boutique: autrement tout de moi: boucle des chevreuils à Babençon. www.toutdemoi.be

    RépondreSupprimer
  3. Je suis revendeur de cette marque de montre DEJA VU sur ma boutique en ligne www.decadoco.com. Bonne découverte
    Les nouveautés 2013 sont à venir.

    RépondreSupprimer
  4. En Belgique, voir les montres Déjà Vu à la boutique PATCHOULI à 4280 HANNUT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour je suis a la recherche des elastique pour les montre deja vu telephone 0496474549
      merci de me repondre

      Supprimer
  5. Elles sont aussi en vente à la Carterie, rue de France à Philippeville!

    RépondreSupprimer
  6. Vous pouvez trouver les montres et ses accessoires à la boutique EUREKA à La Louvière.(rue du Temple)
    De plus, il y a un choix de déco sympas.

    RépondreSupprimer
  7. Nous vous remercions de votre grand poste! L'information montres discount de cette collection a obtenu un usage intensif à moi!

    RépondreSupprimer
  8. Vous pouvez les trouver à la boutique"Hémérasphère" (vêtements Héméra) rue de l'étang,112 à 4102 Ougrée (Liège).Ouvert le vendredi et samedi de 11h à 18h.

    RépondreSupprimer
  9. Les nouveautés sont arrivées pour les montres DEJA VU sur la boutique en ligne DECADOCO. Dépêchez-vous c'est bientôt la fête des mères.
    www.decadoco.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous trouverez également un site pour les commander en ligne envoi gratuit sur http://www.loungeberry.fr/produits/montres/deja-vu.
      De plus, ils proposent d'autres bijoux de très bonnes marques. Cela fait le coup d'y jeter un oeil!

      Supprimer
  10. Bonjour, et quand on achète cette montre et qu'elle tombe en panne ?....On se retrouve avec 139 € à la poubelle car au magasin il est répondu qu'ils ne font que vendre 😀 merci beaucoup madame la vendeuse... C'est pas votre pub que je ferai !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...